Avis clients Contrôlesplus.fr
Villabé
personnel très compétant et sympathique
C’est juste parfait , et pas seulement presque …. café inclus. !
Cette agence contrôle mon véhicule depuis 14 ans et je ne suis jamais déçu. Je conseillerais cette agence autour de moi. Toujours bien reçu et toujours satisfait de leurs professionnalisme.
Rien à redire, le gérant est très sérieux, je recommande.
Heure de rdv respectée
Arrivé un peu en retard , j’ai été pris de suite, il a pris le temps de répondre à mes questions et il a même pris le temps de me montrer les points évoqués. PARFAIT merci beaucoup
Ponctuel et professionnel
Rapide et ponctuel
parfait
très bien
Disponibilité rdv rapide.
Travail réalisé par un très bon professionnel que je recommande et de plus qu’il est motard.
Charger plus d'avis